Métta
+2
Belvedere
Métta
6 participants
Page 1 sur 1
Métta
Salut tlm moi c'est Métta druidesse de lvl 47 (pour le moment en tt cas) ^^
Je suis le reroll d'une elfe de sang prêtresse lvl 70 nommée Oshaïna qui a été le perso avec lequelle j'ai découvert le monde magique de woe (ce qui n'a pas été de tout repos ).
J'ai voulu créer ce personnage pour avoir un tank et enfin arrêter d'être en papier mâché. Je vais enfin pouvoir a mon tours éclater la tête des a2 qui ont été si méchant avec moi quand je mourrais en 2 coups et qu'ils dansaient sur mon cadavre (vengeance )
Maitresse des enchantements et couturière a mes heures n'hésitez pas a venir me voir si votre vieille armure n'est plus a votre gout ou si vous avez besoins de quelques protections magiques
Sinon IRL j'ai 20 ans (bientot 21), je suis étudiante en médecine a Tours, et le petit roux qui vous sert de chef de guilde est le petit brun qui me sert de chéri .
Voià c'est tout @+ dans le jeu ...
Je suis le reroll d'une elfe de sang prêtresse lvl 70 nommée Oshaïna qui a été le perso avec lequelle j'ai découvert le monde magique de woe (ce qui n'a pas été de tout repos ).
J'ai voulu créer ce personnage pour avoir un tank et enfin arrêter d'être en papier mâché. Je vais enfin pouvoir a mon tours éclater la tête des a2 qui ont été si méchant avec moi quand je mourrais en 2 coups et qu'ils dansaient sur mon cadavre (vengeance )
Maitresse des enchantements et couturière a mes heures n'hésitez pas a venir me voir si votre vieille armure n'est plus a votre gout ou si vous avez besoins de quelques protections magiques
Sinon IRL j'ai 20 ans (bientot 21), je suis étudiante en médecine a Tours, et le petit roux qui vous sert de chef de guilde est le petit brun qui me sert de chéri .
Voià c'est tout @+ dans le jeu ...
Dernière édition par Métta le Sam 26 Déc - 23:45, édité 1 fois
Métta- Messages : 12
Re: Métta
bienvenue dans le fofo, car dans la guilde ça fait déja un moment ^^
Utopia- Messages : 74
je suis largement mouin vieux que toi dans cette guild ^^ mais bienvenu sur le forum dans se cas.
Shadock- Messages : 56
C est vrai ça j'ai même pas dis bienvenu sur le forum à ma femme...
bon he bien disons que c est chose faite
bon he bien disons que c est chose faite
honteux, c'est tout simplement honteux.
c'est a elle que tu devrai pensé en premier !!!
peut etre que c'est pour ça que tu ne lui a pas souhaité la bienvenu publiquement.
c'est a elle que tu devrai pensé en premier !!!
peut etre que c'est pour ça que tu ne lui a pas souhaité la bienvenu publiquement.
tanja- Messages : 84
Merci sauf a celui qui en effet aurait du me souhaiter la bienvenu en premier (ah ah je te l'avais dit ) (surtt quand on sait comme j'ai été harcelé pour m'enregistrer vite lol )
Métta- Messages : 12
Page 1 sur 1