Sparte Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Merci à Chenapan Pour sa si Généreuse donnation qui permet à La Sparte Légion d'aller de l'avant

3 participants

Aller en bas

Merci à Chenapan Pour sa si Généreuse donnation qui permet à La Sparte Légion d'aller de l'avant Empty Merci à Chenapan Pour sa si Généreuse donnation qui permet à La Sparte Légion d'aller de l'avant

Message  Greygoose Lun 16 Nov - 16:19

Ce matin ( Lundi 16 novembre 2009 ) Belvedere recrutait dans nos rangs Chenapan, un Chasseur, Travailleur du cuir de lvl 14 au pseudonyme à la fois amusant & sympathique .
Grand bien lui en a prit !!^^
En effet si tôt arrivé, Chenapan se proposait d'aider la Guilde & ce à grande ampleur, & avec lui la générosité a atteint son paroxysme, c'est en effet un don de pas moins de 800 PO que Chenapan faisait à la guilde tout juste quelques minutes après son arrivée!
Ce don remet totalement la guilde à flot ( durant nos absence jointes à Belvedere ainsi qu'à moi même, le coffre de guilde a été victime de pillage, il a donc fallut puiser dans le trésor de guerre pour le remplir à nouveau à notre retour; sans compter que la Guilde à accordé plusieurs prêts pour des montures dont certains sont encore en cours. ). Les richesses de la guilde ( & cela ne s'était plus produit depuis longtemps ) repassent la barre des 1000 PO Very Happy ! cela relance bien évidement la question du 5 ème onglet de coffre de guilde mais pour cela il faudra trouver encore prés de 1200 pièces d'or.

Merci milles fois en tout les cas à Chenapan qui par son geste remet La Sparte Légion dans les meilleures dispositions qui soient pour continuer de gravir les échelons & devenir la meilleure guilde incontestée de Way of Elendil .



PS : Si nous voulons acheter le Cinquième onglet de coffre de guilde nous aurons besoin de l'aide & de la motivation de tout le monde, chaque don, quelque soit son ampleur compte. pour nous aider, sélectionnez Dépôt au coffre de guilde, puis tapez le montant que vous souhaitez mettre à disposition de la guilde ou , si retourner à une banque vous pose problème, en envoyant la somme dont vous désirez faire don à l'un ou l'autre des Hauts Commandeurs ( je le précise pour les nouveaux, Belvedere ou Moi-même : Greygoose ).


ATTENTION : Ceci n'est en aucun cas une obligation & est placé sur la base du volontariat, sachez simplement qu'un onglet de coffre de guilde coûte une fortune & que plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus vite nous disposerons d 'un coffre de guilde plus important, & cela pour le bien de tous.
Encore une fois ne vous sentez pas forcés, donnez seulement si vous en avez envie, il n'y a pas de don minimal... ni non-plus de maximal
Laughing


Dernière édition par Greygoose le Mar 17 Nov - 18:30, édité 1 fois
Greygoose
Greygoose
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

https://sparte-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Chenapan Pour sa si Généreuse donnation qui permet à La Sparte Légion d'aller de l'avant Empty Re: Merci à Chenapan Pour sa si Généreuse donnation qui permet à La Sparte Légion d'aller de l'avant

Message  Belvedere Mar 17 Nov - 6:35

Encore merci a toi Chenapan et n'hesitez surtout pas a prendre exemple sur lui en fesant des dons a la guilde pour que nous puissions faire l aquisition d'un nouvel onglet de coffre

Merci encore, bon jeu et vive la Sparte Legion !!!
Belvedere
Belvedere
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

https://sparte-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Chenapan Pour sa si Généreuse donnation qui permet à La Sparte Légion d'aller de l'avant Empty Re: Merci à Chenapan Pour sa si Généreuse donnation qui permet à La Sparte Légion d'aller de l'avant

Message  Utopia Jeu 19 Nov - 2:27

No souci !!! Quand j'aurai plus d'argent je ferai des dons pour le moment, je fais en sorte que ça soit faisable en pillant et en faisant des quétes au maximum Wink
Utopia
Utopia

Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Chenapan Pour sa si Généreuse donnation qui permet à La Sparte Légion d'aller de l'avant Empty Re: Merci à Chenapan Pour sa si Généreuse donnation qui permet à La Sparte Légion d'aller de l'avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum