Sparte Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mise en relation

2 participants

Aller en bas

mise en relation Empty mise en relation

Message  ririx Lun 23 Nov - 21:12

Salut je pense que ca serait bien d'avoir une section de mise en relation entre joueurs lors qu'on a besoin d'une compétence ou d'un métier en particulier. Par exemple moi je cherche un ingénieur qui a la recette pour faire un leurre perfectionné (j'ai déjà tous les composants nécessaires).
ririx
ririx

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise en relation Empty Re: mise en relation

Message  Greygoose Lun 23 Nov - 22:15

effectivement ririx ce pourrait être une bonne idée mais je vous rappel que dans mes fantasmes XD
c'est à ça que devait servir l'onglet "Bazar" du coffre de guilde, par exemple : il n'est pas rare d'avoir besoin d'étoffes dans les métiers, malheureusement, je vois souvent dans la banque des Bandages ( ce qui est inutile étant donné que pour les utiliser il faut la compétence en secourisme ), mais bien trop peu d'étoffes non transformées, idem pour les cuirs ou les minerais. Pour faciliter au maximum l apprentissage des métiers, il faudrait que tout le monde mette ce dont il est conscient est nécessaire aux autres membres ( je donne un exemple : les forgerons fabriquent des bâtons nécessaires aux enchanteurs; idem pour les leurs des ingé, les cuirs des Travailleurs du cuire sont utiles dans beaucoups de métiers...).
Si maintenant vous trouvez mieux de créer en parallèle à cet onglet du coffre de guilde une page de mise en relation, je vais soumettre cette idée au vote, & si ce dernier est favorable, nous verrons avec Belvedere comment mettre cela en place.

PS : j en profite pour vous demander d'indiquer dans vos "notes" vos deux métiers, cela rend les échanges bien plus faciles. Merci

Bon à tous
Greygoose
Greygoose
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

https://sparte-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum