Sparte Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FUSION

Aller en bas

FUSION Empty FUSION

Message  Greygoose Lun 7 Déc - 7:45

Pour ceux qui ne l auraient pas encore constaté, j'ai le plaisir de vous annoncer la fusion de la Sparte Légion avec le Cartel de la Horde.

Vous aurez en effet constaté un arrivage impressionnant de nouveaux membres en provenance du Cartel de la Horde à destination de la Sparte Légion & la toute première chose que je voudrais faire dans cet article est leur souhaiter à tous la bienvenue & de passer au sein de la Sparte Légion d'agréables moments, je vous demande donc à tous de leur réserver le meilleur accueil.
Je souhaite ensuite vous expliquer plus avant les tenants & aboutissant de cette union : elle aura eu pour premier effet de grossir les rangs de la Sparte Légion de précieux renforts, c'est indéniable. Mais cette alliance à d'autres buts, bien plus ciblés, permettant à nos deux guilde de devenir LE cercle de joueurs le plus puissant de WOE. Votre approche du coffre de guilde va dans un premier temps totalement changer . en effet, le Cartel de la Horde comme La Sparte Légion disposent toutes deux de 4 onglets à la Banque... d'ici quelques jours les onglets "Bazar" & "Parchemins" vont être supprimés de la banque de guilde de la Sparte Légion , à la place de ceux ci vont apparaître deux nouveaux onglets d'armements.
Tous les parchemins, compos, étoffes etc... vont quand à eux être déplacés au Cartel de la Horde, ainsi , chaque membres de la guilde devra avoir un reroll de niveau 1 au sein du Cartel de la Horde, celui-ci aura accés à leur coffre de guilde & ainsi à tous ce dont le personnage principal pourrait avoir besoin, il suffira par la suite d'envoyer les retraits effectués avec le reroll au personnage principal par le biais des boîtes au lettres présentes un peu partout en jeu
Attention : le Reroll en quéstion devra comporter dans sa " Note " le nom du personnage auquel il appartient, dans le cas contraire il sera supprimé du Cartel de la horde & le processus devra de ce fait être répété !
Grâce à cela, La Sparte Légion devient la première guilde de WOE à disposer de pas moins de 8 onglets de coffre de guilde . Very Happy .
vous imaginez également qu'avec tous ces changements, la hiérarchie au sein de notre bien aimée guilde allait être un peu chamboulée... & c'est avec plaisir que je vous annonce que Grumble ainsi que Aelis accèdent logiquement au rang de Prime Ministers, ils sont au départ les présidents du Cartel de la Horde, & deviennent dés lors les premiers ministres de La Sparte Légion pour enrôlé votre personnage secondaire au cartel de la horde & ainsi le faire profiter des richesses de celle ci en compositions & parchemins, il faudra donc vous addresser soit à : - Grumble
- Aelis
- Greygoose
- Belvedere
Nous sommes conscient que tout cela peut paraître complexe au départ, mais je vous fait une entière confiance pour y trouver très vite les avantages & aspects positifs Laughing



N'hésitez surtout pas à commenter cette union ou à emmètre des idées pour l améliorée, soyez sur qu'elles seront étudiées avec le plus grand serieux.





PS : les noms des onglets de banque ne changeront pas immédiatement de nom remettez vous en à votre bon sens, nous faisons tout notre possible pour accélérer les choses de notre côté.
Greygoose
Greygoose
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

https://sparte-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum