Présentation Shadock
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Shadock
salut, Je m'appelle Enzo j'ai 14 ans née le 03/08/1995 Je suis actuellement en classe de 3 eme
Je ne jous pas encore à wow enfin demain je commencerais ^^(presque une semaine j'essaye de le télécharger ^^) Donc voila je n'est pas encore de HL
mais sa ne serrez tarder. donc voila.
bonne journée à tous et à toutes.
Je ne jous pas encore à wow enfin demain je commencerais ^^(presque une semaine j'essaye de le télécharger ^^) Donc voila je n'est pas encore de HL
mais sa ne serrez tarder. donc voila.
bonne journée à tous et à toutes.
Shadock- Messages : 56
Re: Présentation Shadock
he bien j ai pu constaté que tu es finalement parvenu à télécharger le jeu^^, d'ailleurs merci pour ton lien, en effet, te connaissant ça ne m'étonnerait pas que tu aies très très vite un personnage de gros niveau , en attendant si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à ton entière disposition.
lol merci mais nempeche que c'est depuis dimanche dernier que je le DL jai désinstaler le jeux 3 fois soit 3 jours de DL pour rien ><
heureusement qu'on ma dit d'aller demander directement au Forum woe xD sinon je pence que j'auré pété les plonbs xD surtous avec le bug du serv ! sa arrange pas les choses Mais je dois avoué que je mattender à plus de rapiditer question up du personnage^^ je suis déssu en un jour lvl 12 .. ^^
heureusement qu'on ma dit d'aller demander directement au Forum woe xD sinon je pence que j'auré pété les plonbs xD surtous avec le bug du serv ! sa arrange pas les choses Mais je dois avoué que je mattender à plus de rapiditer question up du personnage^^ je suis déssu en un jour lvl 12 .. ^^
En tout bien, tout honneur, je te souhaite le bienvenue !!
Alors bon jeu et à la prochaine dans le jeu en démolissant des Allianceux.
Alors bon jeu et à la prochaine dans le jeu en démolissant des Allianceux.
Utopia- Messages : 74
Merci et c'est avec joie que j'enfuiré le humain et l'alliance ! SOUS TERRE ! niarkniarkniark*rire sadike * >)<
Page 1 sur 1