Serveur de jeu Crashé... Ca faisait longtemps^^
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Serveur de jeu Crashé... Ca faisait longtemps^^
Tout est dans le titre... Ce soir en pleine préparation d'un donjon le serveur de jeu nous a outrageusement lâché, & pour couronner le tout... Impossible de se connecter à WOE depuis plus d'une heure !
Fou de rage & inspiré par le jeu de la suite de chiffres m'est venue une idée : Histoire de s'occuper & se défouler un peu, je déclare officiellement ouvert sur le forum de la prestigieuse Sparte Légion le jeu de la suite de plaintes .
Le principes est aussi simple que celui de la suite de chiffres, il vous suffira lors des crashs du serveur de venir vous plaindre ici.
Fou de rage & inspiré par le jeu de la suite de chiffres m'est venue une idée : Histoire de s'occuper & se défouler un peu, je déclare officiellement ouvert sur le forum de la prestigieuse Sparte Légion le jeu de la suite de plaintes .
Le principes est aussi simple que celui de la suite de chiffres, il vous suffira lors des crashs du serveur de venir vous plaindre ici.
Re: Serveur de jeu Crashé... Ca faisait longtemps^^
Voila je suis encore là à pester, pris d'une insomnie passagère ( peut être due au fait que j ai dormis plus de 16 heures la nuit dernière ) je décide de faire un petit tours dans World of Warcraft & là, qu'elle n' est pas ma merveilleuse surprise de lire " Serveur de Jeu Arrêté " ?
C'est la deuxième fois en trois jours , sérieusement j'enrage , pour un fois qui plus est que je comptais en profiter pour monter mes réputations ( notamment au prés de Ville Basse ) & améliorer ma compétence de métier qui n'est qu'à 300...
Voila je suis dégouté & je tiens à le faire partager .
J'espère qu'à votre prochaine connexion vous aurez plus de chance que moi, & surtout que ce crash ne va pas duré 48h comme celui du mois dernier! Si par malheur c'était le cas, n'hésitez pas à nous faire part de votre frustration ici
C'est la deuxième fois en trois jours , sérieusement j'enrage , pour un fois qui plus est que je comptais en profiter pour monter mes réputations ( notamment au prés de Ville Basse ) & améliorer ma compétence de métier qui n'est qu'à 300...
Voila je suis dégouté & je tiens à le faire partager .
J'espère qu'à votre prochaine connexion vous aurez plus de chance que moi, & surtout que ce crash ne va pas duré 48h comme celui du mois dernier! Si par malheur c'était le cas, n'hésitez pas à nous faire part de votre frustration ici
j'avous quois je commence les cour a 11H il est 9 H je voulais bien up et vla que .. serveur arreter la rage ! surtous sa fais fliper le trois car du temps quand tu DL un jeux il marche bien la journée et le lendemaint marche pu ! Je VEUX JOEUR ! ! ! ! !
Dernière édition par Shadock le Lun 14 Déc - 19:02, édité 1 fois
Shadock- Messages : 56
Arg on peut toujour pas presque un jours ! arg je suis devenus No-life es tu fier de toi GREYGOOSE ! XD j'auré pas du te regarder jouer Arg !
Me faut ma dose de wow!!
Me faut ma dose de wow!!
ras le bol des crashs
il est 17h49, je pensé vite fait faire un petit tour pour décompréssé de la journé de taff, et la c'est raté.
il est 17h49, je pensé vite fait faire un petit tour pour décompréssé de la journé de taff, et la c'est raté.
tanja- Messages : 84
je te comprends ! je m'ennuis si tu veux savoir je moccupe avec le jeux risque les pti soldat >< c'est le seul truck que j'ai trouvé xD
bin moi je m'en retourne sur dune 2, oui oui, vous avez bien lu dune 2.
histoir de refair un retour au source.
histoir de refair un retour au source.
XD je vais sur dofus alors ! mdr
2.0 attention
2.0 attention
Arg si je peux pas jouer de la journée demain vais pété mon cable en cour >><< XD
faut que je me détende !
faut que je me détende !
il est 20h et c'est toujours pareil !!!!!!!!!
vive les crashs
vive les crashs
21H 30 et aucun changement... heureusement que les films l'ours et Docteur House sont la ! sinon y'a de quois pété un plonb!
3h47 toujours rien !!!
Moi qui voulait me défouler un peu histoire de me fatigué les yeux pour réussir a dormir ms rien
J'ai trouvé cette vidéo en attendant sur youtube de notre chère serveur Woe
https://www.youtube.com/watch?v=k5BG5iZYY58
Moi qui voulait me défouler un peu histoire de me fatigué les yeux pour réussir a dormir ms rien
J'ai trouvé cette vidéo en attendant sur youtube de notre chère serveur Woe
https://www.youtube.com/watch?v=k5BG5iZYY58
Utopia- Messages : 74
7h13 toujours pas moyen de se connecter, je vous l avez bien dit qu on était partis pour 48h.
Y EN A MARE
Y EN A MARE
8H rien nomplus..
A TOUS !! 16h40 ! CRASH DU JEU TERMINE ! c'est reparti ! HIIIIAAa!!
et re crash il est 21h54
MDR !! j'y crois pas le serv abuse ! faut leur dire de laisser tomber les DK si c'est pour jouer 8 H tous les deux JOUrs XD
Degouter en plein goulet ... et pour une foi que l on gagnai serieu abuser mare de ces crash a repetition...
je suis d'accords ! j'étais en train d'xP avec mon perso et je mouré pas juste devan le mobs déconnextion
je commence a en avoir mare de chez mare de ces crash
tous sa c'est accose des DK ils peuvent pas faire sa la nuit? quand on dore? (si on dore biensure ) c'est soulent on a pus jouer 5H et encore ! xD
moi je di pas de dk il les mettront apres quant ils auront changer les serveurs parceque la bcp de joueurs vont changer de serv
c'est VRAI !? YOUOU !! BANDZAYE
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2