Serveur de jeu Crashé... Ca faisait longtemps^^
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Serveur de jeu Crashé... Ca faisait longtemps^^
Euu té sur d'aller bien? chez moi sa marche pas en tous cas Snif
Shadock- Messages : 56
23h10
toujour out le serveur
merci les DK
toujour out le serveur
merci les DK
tanja- Messages : 84
23h47 toujours en crash serieu pas de wow ce soir je croi sans deconer ils abusent quant meme
il fond chi**,
je veux jouer
je veux jouer
P**in j'avous quois ! je venais juste de commncer un bon perso et la quete est chiante à refaire ! m**de !
Shadock- Messages : 56
Croyez le ou non... 16/12/2009 à 10h43... "Serveur de connexion arrêté", mais bon ce qui est rassurant c est que j arrive à me connecter au forum de WOE.
Çà reste tout de même très très très TRÈS CHIANT
Çà reste tout de même très très très TRÈS CHIANT
on peux joué ou pas ce soir??????
Ça devient outrageusement chiant, il 18h05, à 14h j'étais avec un groupe de donjon dans
"Le Labyrinthe Des Ombres", le crash survient après un énorme lag de plus de 20 minutes, vers 17h30 je parviens à me reconnecter, & là mon groupe de Donjon ( comprenant 3 autres membres de la guilde ) me recontacte dans le but de finir le donjon, & là... devinez quoi...
après à peine 1/4 d'heure de jeu + un nouveau lag de plus de 10minutes : LE SERVEUR NOUS LÂCHE A NOUVEAU . Ça devient excessivement lourd, même moi qui suis assez addict à World Of Warcraft leur crashs de m**de c'est en train de me dégouter du Jeu.
Sincèrement, je sais pas ce que vous en pensez mais je préférerais encore qu'ils diffèrent
la Mise à Jours & l'Arrivée du Death Knight plus tôt que de ne même plus pouvoir jouer plus d'1/2 heure par ci par là...
"Le Labyrinthe Des Ombres", le crash survient après un énorme lag de plus de 20 minutes, vers 17h30 je parviens à me reconnecter, & là mon groupe de Donjon ( comprenant 3 autres membres de la guilde ) me recontacte dans le but de finir le donjon, & là... devinez quoi...
après à peine 1/4 d'heure de jeu + un nouveau lag de plus de 10minutes : LE SERVEUR NOUS LÂCHE A NOUVEAU . Ça devient excessivement lourd, même moi qui suis assez addict à World Of Warcraft leur crashs de m**de c'est en train de me dégouter du Jeu.
Sincèrement, je sais pas ce que vous en pensez mais je préférerais encore qu'ils diffèrent
la Mise à Jours & l'Arrivée du Death Knight plus tôt que de ne même plus pouvoir jouer plus d'1/2 heure par ci par là...
et c'est repartie
... Comme en 40... je m'absente quelques minutes de mon ordinateur, à mon retour j ai été déconnecté & impossible de retourner en jeu... J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus
et on est le 26/12 il est 22h52
et et et le serveur et crasher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et et et le serveur et crasher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2