Problème connexion
2 participants
Page 1 sur 1
Problème connexion
salut ce matin j'ai voulu me co et sa ma mis serveur de conncetion arreter puis apres comme quois impossible de ce connecter apeller .... si le problème perciste
c'est une maintenance ? ou way of elendil on arreter leur serv?
De plus imposible d'aller sur leur forum ne me dite pas que j'ai pus jouer qu'un jour et qu'a prè le serveur arrete Arg xD
c'est une maintenance ? ou way of elendil on arreter leur serv?
De plus imposible d'aller sur leur forum ne me dite pas que j'ai pus jouer qu'un jour et qu'a prè le serveur arrete Arg xD
Shadock- Messages : 56
Re: Problème connexion
non non Shadock j'ai déjà assisté à ça 3 fois, une fois ça a duré 48h c'était rageant .
La dernière fois ça a duré 6h, là ça fait au moins 7h.
si tu ne peux pas te connecter ni au site ni au jeu, c est parce que le serveur a crashé.
j'éspère qu ce sera résolu ce soir, en attendant le staff de Way of Elendil a mis en place un service lorsque cela se produit
voici le lien
http://www.cgichat.epiknet.org canal #woe-online
j'espère bien y lire de bonnes nouvelles dans le courant de la journée
La dernière fois ça a duré 6h, là ça fait au moins 7h.
si tu ne peux pas te connecter ni au site ni au jeu, c est parce que le serveur a crashé.
j'éspère qu ce sera résolu ce soir, en attendant le staff de Way of Elendil a mis en place un service lorsque cela se produit
voici le lien
http://www.cgichat.epiknet.org canal #woe-online
j'espère bien y lire de bonnes nouvelles dans le courant de la journée
euu c'est quois ce lien mort? xD sa ma fais redémaré le PC ! xD sa c'est mis lécran tous bleu avec un chargement rapide et piouf redémaré bon je vais en cour ++
Shadock- Messages : 56
Mdr , c'est ton pc qui a un souci là, pour moi ça marche trés bien^^, en tt cas bon courrage avec tes cours
Page 1 sur 1