Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici
3 participants
Page 1 sur 1
Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici
Bonjour, Je suis nouveau dans la guild J'ai un problème quand je Dl wow voila je télécharge le jeux grave a Way Of Elendil (le serveur privée) et quand je le télécharge j'ai 2.4.0 mais une fois installer j'ai
la version 3.0.1 s'achant que 3.0.1 n'est pas compatible je ne peux jouer sans la version 2.4.3 or 3.0.1 est superieur commet faire pour télécharger le jeux disons a partire de la version 2.0.0 svp
merci de la reponce
la version 3.0.1 s'achant que 3.0.1 n'est pas compatible je ne peux jouer sans la version 2.4.3 or 3.0.1 est superieur commet faire pour télécharger le jeux disons a partire de la version 2.0.0 svp
merci de la reponce
Dernière édition par Shadock le Sam 12 Déc - 0:56, édité 1 fois
Shadock- Messages : 56
Re: Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici
alor a ses trucs j y comprend rien tu devrai aller sur le site de woe et aller dans leur forum pour leur expliquer ton probleme ils seront plus apte a te repondre que moi
ok, merci du conseille
Voila c'est résolu, Bon je serais bietôt en train de jouer cependant je pose ceci pour les haut commandeur LE site pour l'instalation de wow et les patch est vieux et érroner le serveur privée marche maintenant avec 3.1.3 et plus avec 2.4.3 Donc les gents qui irons sur le racoursi à l'accueil fairons une grosse erreure je vous donne le site si vous pouriez le mètre sa serrez pratique pour les gents comme moi qui débute le voici
http://forum.woe-online.fr/viewtopic.php?f=41&t=7320
Il est comme l'encien le lien du jeux pour le Dl est donner (les trois jeux) et Enssuite juste en dessous les mises à jours à faire juste apres vautre instalation ( qui peux durée quelque Heures.)à télécharger dans l'ordre donc voila bonne journée à tous
http://forum.woe-online.fr/viewtopic.php?f=41&t=7320
Il est comme l'encien le lien du jeux pour le Dl est donner (les trois jeux) et Enssuite juste en dessous les mises à jours à faire juste apres vautre instalation ( qui peux durée quelque Heures.)à télécharger dans l'ordre donc voila bonne journée à tous
Merci bien Shadock, avec Belvedere nous mettrons probablement ton lien dans les "liens utiles" du forum histoire de le rendre encore plus facilement accessible
Ok, je serais sur le jeux dimanche soir voir lundi soir cela dépend de ma connexion de téléchargement^^