Sparte Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici

3 participants

Aller en bas

Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici Empty Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici

Message  Shadock Ven 11 Déc - 10:10

Bonjour, Je suis nouveau dans la guild J'ai un problème quand je Dl wow voila je télécharge le jeux grave a Way Of Elendil (le serveur privée) et quand je le télécharge j'ai 2.4.0 mais une fois installer j'ai
la version 3.0.1 s'achant que 3.0.1 n'est pas compatible je ne peux jouer sans la version 2.4.3 or 3.0.1 est superieur commet faire pour télécharger le jeux disons a partire de la version 2.0.0 svp

merci de la reponce


Dernière édition par Shadock le Sam 12 Déc - 0:56, édité 1 fois

Shadock

Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici Empty Re: Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici

Message  Belvedere Ven 11 Déc - 14:56

alor a ses trucs j y comprend rien tu devrai aller sur le site de woe et aller dans leur forum pour leur expliquer ton probleme ils seront plus apte a te repondre que moi
Belvedere
Belvedere
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

https://sparte-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici Empty Re: Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici

Message  Shadock Ven 11 Déc - 18:32

ok, merci du conseille

Shadock

Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici Empty Re: Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici

Message  Shadock Ven 11 Déc - 18:52

Voila c'est résolu, Bon je serais bietôt en train de jouer cependant je pose ceci pour les haut commandeur LE site pour l'instalation de wow et les patch est vieux et érroner le serveur privée marche maintenant avec 3.1.3 et plus avec 2.4.3 Donc les gents qui irons sur le racoursi à l'accueil fairons une grosse erreure je vous donne le site si vous pouriez le mètre sa serrez pratique pour les gents comme moi qui débute le voici
http://forum.woe-online.fr/viewtopic.php?f=41&t=7320

Il est comme l'encien le lien du jeux pour le Dl est donner (les trois jeux) et Enssuite juste en dessous les mises à jours à faire juste apres vautre instalation ( qui peux durée quelque Heures.)à télécharger dans l'ordre donc voila bonne journée à tous

Shadock

Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici Empty Re: Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici

Message  Greygoose Sam 12 Déc - 2:38

Merci bien Shadock, avec Belvedere nous mettrons probablement ton lien dans les "liens utiles" du forum histoire de le rendre encore plus facilement accessible
Greygoose
Greygoose
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

https://sparte-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici Empty Re: Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici

Message  Shadock Sam 12 Déc - 11:03

Ok, je serais sur le jeux dimanche soir voir lundi soir cela dépend de ma connexion de téléchargement^^

Shadock

Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici Empty Re: Problème pour instaler les version ou le jeux wow? c'est ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum